Installation du nouveau compteur communicant gaz

Le compteur de gaz

Veuillez renseigner les informations relativse à votre Point de Comptage et d'Estimation (PCE). Ces informations figurent sur votre dernière facture de consommation adressée par votre fournisseur de gaz :


Je reconnais être informé(e) que les informations communiquées par GRDF dans mon Espace GRDF sont des informations confidentielles dont la communication est strictement réservée au titulaire du contrat de fourniture concerné.


Valider

Mes informations de contact

Veuillez renseigner au moins un numéro de téléphone (mobile ou fixe)* :

+33
+33

Veuillez vérifier les informations de contact ci-dessous* :

Ajoutez si besoin des informations complémentaires pouvant faciliter l'intervention de l'entreprise désignée par GDRF* :

Ajouter un digicode, précisez s'il faut contacter le gardien, signalez un changement...
Valider

Mon rendez-vous

Date d'installationDemander une autre date

Date planifiée le31/11/2019 entre 8h et 10h

Mes disponibilités (entre 2 et 5 choix) :

L'entreprise désignée par GRDF vous contactera pour confirmer la modification de la date d'installation.

Ajouter

Coordonnées de l'entreprise désignée par GRDF

SOGETREL_C 09 56 12 34 56 de 8h à 18h
Votre présence
n'est pas nécessaire
Toutefois, si vous devez vous absenter, veillez à éteindre vos appareils alimentés en gaz naturel (chaudière, gazinière).

Votre présence est indispensable. Si vous n'êtes pas disponible, désignez un représentant*

Votre présence est INDISPENSABLE : pourquoi ?
Le technicien ne peut pas accéder au compteur librement ou vous avez demandé une autre date d'installation, votre présence ou celle d'un tiers makeur vous représentant est donc indispensable.

Champs obligatoires*

Les données collectées dans le cadre de ce formulaire feront/font l'objet d'un traitement dans le cadre de l'installation des compteurs communicants gaz de GRDF, sujet qui m'a été présenté et dont j'ai compris les enjeux. Les données collectées ne seront utilisées par GRDF, et le cas échéant par ses partenaires et ses sous-traitants que dans le cadre de l'installation des compteurs communicants gaz de GRDF et aux seules fins de l'exécution dudit projet. Les données seront conservées pendant la durée du traitement de la demande ou du projet et pour une durée de cinq (5) années après la fin du projet. Les données collectées ne pourront faire l'objet d'un transfert à des tiers, hors ceux qui en auront nécessairement besoin dans le cadre du projet, sans votre accord préalable. En cas de non-acceptation, vous êtes informés que la mise en œuvre de l'installation des compteurs communications gaz de GRDF est susceptible de prendre du retard ou d'être difficilement réalisable.